Nous avons eu la chance d'accueillir Nicolas, qui est actuellement en train de faire un tour du monde, lors de sa visite en Nouvelle-Zélande.

Le premier soir que nous avons partagé ne fut pas des plus extravagant, vu qu'il était déjà 21h quand nous avions fini nos cours de voile et que Nicolas avait passé sa journée dans le train entre Auckland et Wellington.

Heureusement, nous nous sommes rattrapés mercredi soir et nous en avons profité pour déguster une bière sur le bord de mer avant de manger un chouette repas dans un restaurant asiatique également en bord de mer. A cette occasion, Florence a oublié ses lunettes et son appareil photo au restaurant mais heureusement le manager, avec qui nous avons déjà bien causé durant la soirée, a mis le tout en sûreté et j'ai pu récupérer le tout le lendemain.

Jeudi matin Nicolas a repris la route pour Napier afin rejoindre Craig, un compagnon de voyage anglais qu'il avait déjà croisé sur l'île de Pâque. Les deux furent de retour à Wellington samedi, avant de prendre le ferry pour l'île du sud dimanche matin à 8h.

Avant leur départ, nous avons profité du magnifique temps pour passer à la Wind Turbin de Wellington afin qu'ils puissent admirer le paysage, avant de redescendre et parcourir la Marine Drive. Malheureusement, la faim se faisait plus pressante et nous avons recherché un restaurant au lieu d'aller admirer en détail les divers lieux de tournage du Seigneur des Anneaux dans les environs de la ville.

Finalement, nous avons mangé une délicieuse viande juste à côté de notre appartement avant de boire encore quelques bières au pub irlandais pas loin. Nicolas, lui, revient sur l'île du nord fin décembre et on espère pouvoir visiter un peu le centre pendant nos vacances avec lui!