Ce dernier week-end a été génial! Nous avons fait beaucoup d'activités grâce au beau temps. Voici un petit résumé pour vous donner envie d'être dans ce pays!

Vendredi soir, nous avons commencé le week-end par un repas breton dans le quartier de l'université de Victoria. Nous étions un peu pressés car nous voulions aller voir les vers luisants au jardin botanique. Le repas était très bon mais le service tellement lent... Finalement, nous sommes arrivés juste à l'heure au jardin botanique. Il s'agissait d'une nuit des vers luisants où tout un chacun pouvait venir. Ce ne sont pas des bestioles très connues ici et au moins 50 personnes ont participé à la manifestation! Nous en avions bien sûr déjà vus en Suisse et au Karori Sanctuary à Wellington mais c'était très sympa. Nous connaissons maintenant les endroits où les trouver.

Samedi matin, réveil tôt afin de partir pour notre excursion à Kapiti Island mais cela fera partie d'un autre message. Il faisait tellement beau et les oiseaux tellement nombreux que nous avons pris 365 photos! Un excellent souvenir!

Le soir, nous avons fêté l'anniversaire de Eric! Il a organisé une soirée cocktail dans son appartement! Nous avons rencontrés pleins de personnes et goûtés de délicieux cocktails (par exemple liqueur d'amande et jus d'abricot...). Yummy! Heureusement que Eric habite un blog à côté de notre immeuble... Le comble de tout cela était que nous avions reçu une deuxième invitation pour le même jour. De coup, nous avons du choisir. Dommage, car cela n'arrive pas tous les week-ends!

Dimanche matin, petite grâce matinée avant d'aller au marché. Il y avait déjà beaucoup de monde et les fruits-légumes avaient bien chauds! Après un repas mangé en vitesse, nous nous sommes dirigés vers ... le club de voile ... si si si! Trop génial! Mais cela sera aussi raconté en détail dans un message suivant!

Le soir, nous avons été voir un film en 3D: Voyage au centre de la terre. Il s'agit d'une histoire inspirée du livre de Jules Vernes! C'était vraiment sympa et les effets spéciaux étaient plutôt nombreux. J'ai apprécié de voir un vrai film en 3D mais la prochaine fois, je lis le livre avant pour voir la différence entre le film et le livre (j'ai déjà lu le livre mais je me souvenais plus très bien de l'histoire).

Et pour prolonger un excellent weekend, nous avons été mangé lundi soir dans un très bon restaurant pour fêter nos 7 ans. Certains diront "Déjà"! Les années filent...