C'est l'automne ici, même bientôt l'hiver! La chasse devrait battre son plein mais pourtant, on en voit pas souvent sur les cartes des restaurants!

Etant donné que nous voyons souvent en Suisse que la viande de chasse vient de Nouvelle-Zélande, j'étais très intéressée à goûter un tel plat. Cela ne s'est pas fait au restaurant, mais dans notre appartement. Après avoir fait plusieurs magasins, nous avons trouvé de bons morceaux de viande (on suppose que c'était du chevreuil) à un bon prix et quelques produits supplémentaires.

Nous avons fait des spatzlis maison. Bien qu'ayant pas tout le matériel, cela s'est bien déroulé et le résultat était très satisfaisant! Nous avons préparé la viande dans une sauce vin-crème-chutney de camberries, le tout accompagné de poire cuite (non, pas de poire à botzis, pour ceux qui connaissent...) et de choux Bruxelles.

Alex prépare les spatzlis

IMG_4114.JPG

Voilà ce que notre repas a donné!

IMG_4116.JPG

Le vin était un assemblage de Cabernet, Merlot, Franc du Martinborough (la première région vinicole au sortir de Wellington). Un vrai repas du dimanche soir, selon les dires à Alex!