Il n'y a pas à dire, certaines compagnies font tout pour vous encourager à utiliser le site Internet au lieu du comptoir à l'aéroport. J'ai profité de faire le nécessaire pour réserver les sièges et faire le check-in pour les deux premiers vols sur BA et j'en ai été agréablement surpris, bien que je n'ai pas tout compris au début. Cependant, maintenant je sais exactement quels sont les films que nous allons pouvoir visionner entre Londres et Sydney, et pleins d'autres informations essentielles tels que le nombre de toilettes que possède l'avion, ou encore le plan et l'estimation temps entre le moment où on arrive au terminal 4 de Heathrow et le départ au même terminal (comptez malgré tout 60 minutes!).
Ce vol a un arrêt, très probablement à Singapour. On espère que l'on pourra sortir un peu de l'avion à cette occasion, mais rien n'est moins sur :(
On vous tiendra informé du vol, notamment si Sydney offre un accès WiFi gratuit, que nous en avons le temps et que nous sommes en mesure de le faire!