Nous avions profité de nos deux ans passés en Nouvelle-Zélande pour tout d’abord découvrir les vêtements Icebreaker, puis à en acheter à chaque fois que l’occasion se présentait – que ce soit durant les soldes ou lors de notre dernier passage en Nouvelle-Zélande, avant de s’envoler pour Tahiti.

Il faut dire que ces vêtements Icebreaker nous ont vraiment convaincus, malgré leur prix. Le fait de pouvoir les porter plusieurs jours durant les vacances sans avoir à subir des odeurs est très appréciable, notamment en Australie où forcément on transpire beaucoup. Nos quelques t-shirts, notre pull ainsi que mes chaussettes Icebreaker ont donc été mis à rude contributions durant tout notre voyage de retour.

IMG_0263Une fois à nouveau en Suisse, nous avions rapidement repéré la marque dans les magasins de sport. Cependant, les t-shirts étaient monocolores, les motifs inexistants et uniquement destiné pour les sportifs. C’était donc nettement plus austère que nos vêtements achetés en Nouvelle-Zélande qui avaient plusieurs motifs différents, tout en restant assez sobres.

Heureusement cela a changé depuis! Lors d’une visite chez Hajk, j’ai trouvé ce chouette t-shirt Icebreaker avec un motif marrant – le sismographe du tremblement de terre du 25 septembre 2007 au Mont Ruapehu!