Aujourd'hui est la première fois de notre vie que nous dépensons autant d'argent pour des vacances! En effet, nous réservons le matin (nous sommes mercredi) la croisière pour notre voyage en Australie! Nous sommes très contents! :-) Ah, on se réjouit tellement de faire ce tour de l'Australie en bateau! C'est d'ailleurs quelque chose qui est rarement offert, apparemment, ca semblerait même être la première fois qu'il est possible de faire une telle croisière!

Bon, finalement, ce n'est pas tout! Nous quittons l'agence de voyage le sourire aux lèvres et prenons la voiture pour aller en ville de Auckland! Il y a beaucoup de circulation et nous avons un peu de peine à trouver une place de parc. Nous décidons de nous arrêter à Parnell, un petit quartier très sympa, avec pleins de magasins et de restaurants/cafés.

Peu avant midi, nous reprenons la voiture pour aller au centre ville pour faire quelques photos voir la personne qui se trouve plus bas... :-)

Non, ça s'est la Sky Tower, vue de nuit le jour d'avant!

Et le voilà! Notre fameux Yvan! :-)

Bon, comme vous l'aurez compris, on passe un bon moment à discuter autour d'un repas moyennement bon (on n'a pas fait le meilleur choix pour le restaurant...). Très sympa de se revoir à l'autre bout du monde alors qu'il fait justement un tour du monde.

Plus tard dans l'après-midi, alors que Yvan part de son côté pour visiter la nature néo-zélandaise, nous continuons notre tournée des quartiers près de centre. Nous nous arrêtons à Newmarket puis retournons à Parnell pour prendre une glace Mövenpick! Cela ne nous arrive pas du tout souvent et on a eu bien du plaisir!

A ce moment-là précis, nous voyons une voiture arriver. J'ai juste le temps de me dire que la voiture est bizarre avec son truc sur le toit que Alex dit: "Tiens, une voiture Google Street View". Alors j'ai fait des grands gestes pour que l'on me voit bien sur la vidéo! :-)

Bref.... finalement, on rentre au camping après un arrêt pour acheter notre grillade du soir! Là-bas, nous profitons de discuter avec des suisses-allemands! Très sympa aussi même si je peine un peu avec la langue...