Dimanche 27 décembre, nous partons tôt le matin pour le ferry qui va nous mener a Picton. Le temps est plutot ensoleille. Par contre, le bateau, bien que confortable, est encombre. Nous ne prenons pas la même compagnie que d'habitude et donc le bateau est plus sympa.

Notre arrivée a Picton avec le grand bateau du fond!

Nous visitons un peu les alentours pour que Philippe découvre la jolie région des Malborough Sounds....

... et profitons de prendre un café a Nelson, une petite ville que nous avons deja visite plusieurs fois.

Mais le sommet de la journée est notre repas chez les Herzog, un restaurant gastronomique pas loin de Picton! Nous y avions déjà été en mai 2008 avec les parents a Alex et avons donc pense que c'était sympa d'y retourne avec Philippe. Après avoir déposé nos affaires dans un hôtel de la place, nous allons au restaurant ou nous sommes chaleureusement accueilli. Nous dégustons sept plats avec sept vins différents et franchement, c'est un régal! Une telle originalité, un magnifique restaurant et un excellent service! En plus, au moment de payer, nous avons une très bonne surprise! La note est déjà réglée! Merci beaucoup aux parents a Alex pour nous avoir offert ce merveilleux et délicieux moment! C'était une très bonne surprise!

Déjà un jour de termine!